user_mobilelogo
Je m'appelle Anne-Sophie, il y a un trait d'union dans mon prénom et j'y tiens vraiment en tant que signe symbolique de mes activités, de ma personnalité et de mes désirs.An SO croqueznous
 
Je travaille comme modèle photo depuis plus de 10 ans, je suis comédienne/actrice à la base. J'aime pratiquer le yoga, la peinture, la natation, la marche dans la nature.
 
Je suis passionnée d'art en général, que ce soit le théâtre, le cinéma, la photographie, les arts plastiques, la littérature, la danse, etc.
 
Muse pour certain(e)s, modèle pour d'autres,sauvage et très civilisée, je bouge, je vis,  je navigue parmis des univers oniriques et bigarrés, au plaisir de vous rencontrer,
 
AN-SO 
 
"... Le modèle vivant nu obsède l'histoire de l'art, la ponctuant d'oeuvres universelles. Le corps questionné, désirable, sublime ou disloqué, au-delà des codes de représentation du "beau idéal", suscite des sentiments complexes imposant formes, lignes et couleurs. De la fécondité éternelle des Vénus de Lespugue ou de Willendorf, d'Ève à saint Sébastien, d'Apollon à Aphrodite, jusqu'au corps réaliste d'une "fille" chez Courbet ou Degas, et aux remises en cause des formes par Picasso ou Bacon, le nu tend à l'homme un miroir dans lequel il se cherche...."             
Jean Claude Gérodé