user_mobilelogo

Sarah à la mer CroquezNousBien chers vous tous,
Amis artistes,

Je suis Femdelo, dans la vie j'aime écrire, masser et poser, sans pour autant sortir du cadre. Le métier de modèle m'a toujours fait avancer, riche en échanges, en réflexion, cette activité m'a souvent donné de nouvelles facettes de ma personne, de part ces mises à nus, en tenue d'eve. A la gloire de l'inspiration, des certitudes et des courages... pour le plaisir de maintenir l'éveil et la curiosité, l'exploration picturale ou toute forme d'expression plastique m'ont éternellement nourrit.

J'aime poser parce que j'aime être nue et peut-être me sentir "sans défense", livrée aux regards avec la sensation de me sentir un peu plus réelle, plus pure, plus 100% présente, en pleine conscience. Avec parfois (pas toujours) la concentration qui devient palpable, qui doucement s'installe et les crayons qui grattent les feuilles. J'ai le sens du travail en commun, je sens alors l'application bénéfique du talent qui jaillit.

C'est aussi parce que j'apprécie de voir mon image projetée et me voir dans les yeux des autres. M'y reconnaître... J'aime également pouvoir me poser, être dans l'immobilité et puis sentir le poids du corps, respirer calmement et fixer un point.

Etre à l'écoute de cette organisme qui vit, parle à travers ma peau et sentir enfin le poids de la fatigue, entendre alors les tourments du corps, supporter, faire la grimace quand les douleurs font surface.... alors que l'artiste, suspendu à son pinceau, son crayon me demande de ne pas bouger, d'arrêter le temps, de supprimer les mouvements... d'en faire le moins possibles et cela m'aide à freiner mes énergies fabuleuses qui m'ont toujours poussées à être une femme super active.

Alors je suis fière de servir à l'artiste qui voit, regarde, observe, met à jour, définit, modèle, apprécie, mesure, se soumet aux lois des proportions, des points de fuite, de la dynamique d'une composition, des couleurs, de la création qui remplit ma vie !

Avec ma mère d'abord, photographe de très grand talent qui m'a demandé à 7ans de poser devant son objectif !

Sarah

Sarah CroquezNous peinture3

Sarah CroquezNous peinture

Sarah CroquezNous peinture2